Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Bernard LE GUEVEL nous a quittés

C’est avec tristesse et émotion que la famille Crevin Basket a appris la disparition de Bernard le 25 janvier.

Passionné de basket, il a été la cheville ouvrière du club de 1992 à 2009, période durant laquelle il a présidé notre section pendant 14 ans. Il avait à cœur de transmettre son expérience aux jeunes pratiquants, avec qui il savait établir des échanges constructifs. Les jeunes l’écoutaient, et il écoutait les jeunes. Même après s’être éloigné un peu des salles de sport, il revenait de temps en temps voir des matchs : il avait le sourire et toujours ce besoin de partager sa passion avec les jeunes basketteurs crevinois.

Outre tout le temps passé dans la salle Bréhat à encadrer des entraînements, coacher des équipes, arbitrer des matchs, accueillir les parents, Bernard ne concevait pas la vie associative sans moments de convivialité qu’il savait créer. Nous n’oublierons pas les « soirées paëlla », « soirées bretonnes », et autres moments festifs qu’il savait organiser avec son équipe de bénévoles, qui sont tout naturellement devenus ses amis.

Nous garderons l’image d’un homme drôle, sympathique, dévoué, toujours volontaire pour contribuer aux projets de développement de notre club.